Ankou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ankou

Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma candidature ! :p

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fiieuz
Invité




Ma candidature ! :p Empty
MessageSujet: Ma candidature ! :p   Ma candidature ! :p Icon_minitimeJeu 29 Avr - 16:19

Salut à tous les ankousiens !

Je me présente, IG je joue actuellement un féca feu de cercle de puissance 119, il est paysan / boulanger niveau 100. Que dire sinon ? Ah oui ! Je suis le plus gros farmer de donjon bouftou de toute l'alsace Very Happy, sinon j'aime bien faire de gros donjons avec mes amis et j'ai une petite tendance à me laisser emporter dans de grands et passionnants combat contre d'autre joueur ^^. C'est tout je crois ? Ah non le plus important mon pseudo : Fieuz-strook, vous posez pas de questions...Ma nièce de 7 ans est passé par là c'est tout.

IRL je m'appelle Xavier, j'ai 15 ans et je suis née en décembre, je suis en 2nd année de bac pro système électronique numérique Suspect et mes passions sont les jeuxvidéo, la lecture, le sport, les filles, le se** ( si seulement...) et bien sur Dofus ! Voilà je crois que j'ai fini, si vous voulez un RP ou quoi que ce soit demandez moi !

A bientôt j'espère en /g

Fieuz-strook
Revenir en haut Aller en bas
Gahia
modérateur
modérateur
Gahia


Nombre de messages : 1248
Age : 28
Localisation : sur l'asteroïde B612
Date d'inscription : 30/06/2008

Ma candidature ! :p Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature ! :p   Ma candidature ! :p Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:41

Non pas besoin de rp.
Citation :
grands et passionnants combat contre d'autre joueur ^^
Tu as un alignement ou c'est juste des défis ?
Et la question que je pose toujours ,comment tu as connu la guilde ?

Heu...a part ça je pense que la présentation est bien ,perso j'ai rien contre le fait que tu vienne parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hoocc
Invité




Ma candidature ! :p Empty
MessageSujet: re   Ma candidature ! :p Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:53

Moi seras POUR malgrés un canda' courtes =s MAis si tu nous quitte au bout de 1jour...
Revenir en haut Aller en bas
Fiieuz
Invité




Ma candidature ! :p Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature ! :p   Ma candidature ! :p Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:08

Pour répondre à gahia, je suis d'alignement bontarien et j'ai connu la guilde par hasard à vrai dire, j'ai vu un de vos membres et puis j'ai recherché votre forum qui m'a assez plu je dois dire ^^, ça m'a amené à faire ma demande de recrutement.

Sinon, je ne pas vous prouver que je ne partirai pas au bout d'un jour, je peux juste vous le dire et vous le promettre. Embarassed

Je tenais à vous dire que mon ancienne guilde était Roucoulette et chabala, une guilde sans ambiance, ou personne parle, enfin bref, une guilde chiante.
Et j'espère si je suis accepter parmis vous de faire de nouvelles rencontre avec des gens sympathique qui ne joue pas à dofus "sérieusement" mais pour le fun et pour s'éclater tout simplement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Schado
modérateur
modérateur
Schado


Nombre de messages : 266
Age : 28
Localisation : Sur une chaise devant l'ordi
Date d'inscription : 30/03/2008

Ma candidature ! :p Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature ! :p   Ma candidature ! :p Icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:29

Moi je n'est pas d'objection a ce que tu entre dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Leca-flagedos
XP MASTER
Leca-flagedos


Nombre de messages : 252
Age : 26
Localisation : Là où te pense que je ne suis pas là
Date d'inscription : 03/11/2009

Ma candidature ! :p Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature ! :p   Ma candidature ! :p Icon_minitimeVen 30 Avr - 11:49

Moi personnellement je suis pour très bonne candidature

A pars ça Je sais si Roucoulette et Chabala a une moyenne ambiance mais que le frère à mon pote y est dans cette guilde et je dois dire que sa pas l'air très plaisant :s mais bon sinon pas d'avis très fort sur ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fiieuz
Invité




Ma candidature ! :p Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature ! :p   Ma candidature ! :p Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:46

Merci pour vos vote a tous Smile, je voulais savoir, à partir de combien de pour pourrais-je rentrer dans la guilde ? Et à partir de combien de contre je serai refuser ?
Revenir en haut Aller en bas
Gahia
modérateur
modérateur
Gahia


Nombre de messages : 1248
Age : 28
Localisation : sur l'asteroïde B612
Date d'inscription : 30/06/2008

Ma candidature ! :p Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature ! :p   Ma candidature ! :p Icon_minitimeVen 30 Avr - 23:39

Il n'y a pas de chiffre ^^" ,tant que personne n'est contre,et qu'il n'y a que des 'pour' ,c'est bon
pour être recruter mp ig un modérateur/meneur/bras-droit (ou alors on y pensera nous même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
el-kara
modérateur
modérateur
el-kara


Nombre de messages : 592
Age : 28
Localisation : la planéte ALM systeme solaire quarante-douze 666 année lumiere depuis la terre en partant vers le sud !
Date d'inscription : 19/05/2008

Ma candidature ! :p Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature ! :p   Ma candidature ! :p Icon_minitimeSam 1 Mai - 9:35

tu veux des contre ? :p

juste une question Very Happy

fait-tu du multicompte ?

c'est quoi t'es autres perso ? study


ah , je suis pour jocolor
Revenir en haut Aller en bas
linkoshu
sentinelle
sentinelle
linkoshu


Nombre de messages : 132
Age : 27
Localisation : bain de bretagne
Date d'inscription : 27/03/2010

Ma candidature ! :p Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature ! :p   Ma candidature ! :p Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:09

je suis contre !!!car...ta fais une trop belle presentation...

oups...

je suis pour !!!car...ta fais une trop belle presentation...
Revenir en haut Aller en bas
linkoshu
sentinelle
sentinelle
linkoshu


Nombre de messages : 132
Age : 27
Localisation : bain de bretagne
Date d'inscription : 27/03/2010

Ma candidature ! :p Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature ! :p   Ma candidature ! :p Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:03

jle connais pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature ! :p Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature ! :p   Ma candidature ! :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature ! :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ankou :: Réglements et fonctionnement de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: