Ankou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ankou

Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Recrutement pour mon perso : Yopairr

Aller en bas 
+2
el-kara
Fieuz
6 participants
AuteurMessage
Yopaiirr
Invité




Recrutement pour mon perso : Yopairr Empty
MessageSujet: Recrutement pour mon perso : Yopairr   Recrutement pour mon perso : Yopairr Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:24

Bonjour cher amis d'ankou . Je me présente : je m'appelle Théo et j'ai 13 ans . Présentation in game : Je suis un iop de cercle 95 (actuellement) je suis d'élément air ^^' (je sais pas aussi roxor que les autres iop mais utile Wink ) donc voila et j'aimerais integrer cette guilde Smile car j'en ai entendue parler on ma dit quelle était sympas avec du recrutement tout level (ce que je cherche ) et je voulais une guilde qui s'en fou du level ^^ et qu'on s'amuse simplement ^^ voila donc a+ en esperant vous voir très très vite Smile lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fieuz
aspirant
aspirant
Fieuz


Nombre de messages : 50
Age : 29
Date d'inscription : 01/05/2010

Recrutement pour mon perso : Yopairr Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour mon perso : Yopairr   Recrutement pour mon perso : Yopairr Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:45

Ton pseudo IG ? ^^ sinon pour cheers
Revenir en haut Aller en bas
el-kara
modérateur
modérateur
el-kara


Nombre de messages : 592
Age : 28
Localisation : la planéte ALM systeme solaire quarante-douze 666 année lumiere depuis la terre en partant vers le sud !
Date d'inscription : 19/05/2008

Recrutement pour mon perso : Yopairr Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour mon perso : Yopairr   Recrutement pour mon perso : Yopairr Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:06

Je crois que c'est Yoipairr ^^"

sinon il y a vraiment du bouche a oreille (enfin clavier a écran ^^) sur dofus sur la guilde Ankou O_o ? car il y a pas mal de présentation de puis peu de temps ^^

aussi non je suis pour , mais Comment a tu connus la guilde Ankou ? (concrétement un paragraphe argumenté avec photo de minimun 10 ligne Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Gahia
modérateur
modérateur
Gahia


Nombre de messages : 1248
Age : 28
Localisation : sur l'asteroïde B612
Date d'inscription : 30/06/2008

Recrutement pour mon perso : Yopairr Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour mon perso : Yopairr   Recrutement pour mon perso : Yopairr Icon_minitimeMar 18 Mai - 22:13

Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Fieuz
aspirant
aspirant
Fieuz


Nombre de messages : 50
Age : 29
Date d'inscription : 01/05/2010

Recrutement pour mon perso : Yopairr Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour mon perso : Yopairr   Recrutement pour mon perso : Yopairr Icon_minitimeMar 18 Mai - 22:23

Oui je pensais pas que la guilde était connu au point qu'on en parle IG ect... ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Schado
modérateur
modérateur
Schado


Nombre de messages : 266
Age : 28
Localisation : Sur une chaise devant l'ordi
Date d'inscription : 30/03/2008

Recrutement pour mon perso : Yopairr Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour mon perso : Yopairr   Recrutement pour mon perso : Yopairr Icon_minitimeMar 18 Mai - 23:38

Je suis aussi pour !
Revenir en haut Aller en bas
Devastorix
recrue
recrue



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/05/2010

Recrutement pour mon perso : Yopairr Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour mon perso : Yopairr   Recrutement pour mon perso : Yopairr Icon_minitimeMer 19 Mai - 13:51

je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leca-flagedos
XP MASTER
Leca-flagedos


Nombre de messages : 252
Age : 26
Localisation : Là où te pense que je ne suis pas là
Date d'inscription : 03/11/2009

Recrutement pour mon perso : Yopairr Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour mon perso : Yopairr   Recrutement pour mon perso : Yopairr Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:38

Pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement pour mon perso : Yopairr Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour mon perso : Yopairr   Recrutement pour mon perso : Yopairr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement pour mon perso : Yopairr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Retour avek mon new perso =)
» recrutement
» recrutement
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ankou :: Réglements et fonctionnement de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: